jeudi 23 décembre 2010

Rollei PowerFlex 3D : La déferlante photo 3D en 2011 !

Rollei vient d'annoncer son Rollei PowerFlex 3D, rien d'étonnant à cela : l'électronique grand-public sera en 3D en 2011 et la photo ne sera pas en reste.
Voici donc un compact qui passe sous la barre des 300 € et qui annonce des photos en 3D en 5 Mégapixels.
A travers les objectifs, on imagine une taille de capteur assez réduite !
Selon moi, avec un tel prix et une telle résolution, la cible est très large et peu marquée amateur et puriste.


A suivre mais je pense que cette photo 3D va se cantonner pendant quelques temps a des photos familiales ou de vacances ne sortant pas d'un univers réduit : je prends une photo et je te la montre sur ma TV 3D. Pas sur que l'amateur de belles photos se sente très concerné pour l'instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire