jeudi 23 décembre 2010

Test des gants E-TIP - The North Face

Cela fait quelques semaines que j'ai réussi a me procurer les gants tactiles de The North Face.
J'en avait marre de devoir retirer un gant avec mes dents a chaque appel téléphonique et à ne pas pouvoir téléphoner plus de 5 minutes dehors en hiver.

Bilan de ces quelques semaines : je suis ravi !

Les gants sont assez compacts et chauds ! Ils se rangent facilement dans une poche d'anorak sans la déformer.
Et le plus important : est-ce que cela marche ?
Et bien oui ! Je suis assez souvent surpris de retrouver la même précision avec les gants que sans sur mon Iphone. J'arrive même a rédiger des SMS !

Achetés pour environ 25€, je vous les recommande !
http://eu.thenorthface.com/tnf-eu-en/etip-glove-1.html?colour=592


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire